lundi 27 février 2012

Une manucure comme à New York

Ce week end, mon groupe de copine débarquait chez moi pour mon plus grand bonheur.
Et pour compléter ce week end de folie, nous sommes aller nous faire faire une manucure chez Paris New York (38 rue de Varenne dans le 7ième).
Le spot idéal pour avoir des ongles nickel avec ou sans rendez vous.
Il vaut tout de même mieux réserver le samedi pour être sure d'avoir une place.



Attention bon plan: manucure à 25€ et surtout pose de vernis à 5€ seulement !
Le petit plus: vous pouvez tester toutes les couleurs que vous voulez avant de choisir et le salon n'utilise que des vernis OPI.


Je suis déjà en train de penser à ma prochaine visite car j'ai envie de tester toutes les couleurs.
Et à ce prix la, ça vaut pas le coup de se priver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire