mercredi 8 février 2012

Ces poissons sont voraces mais efficaces




Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester la Fishpedicure même si je suis une grande chatouilleuse des pieds. Et bien, c'est maintenant chose faite et je n'ai pas n'ai pas été déçue.

Mes collègues de travail (qui sont trop sympa) m'ont offert une fishpedicure complète pour mon anniversaire au Rufa Fish spa (dans le 5ième) et c'est un endroit que je vous recommande vivement.
Tout d'abord pour l'accueil chaleureux mais aussi pour leurs règles d'hygiènes.


On passe d'abord au lavage et à la désinfection des pieds avant d'approcher les petits bassins, du coup aucun risques !
Ensuite, c'est partie pour 20 minutes de grignotage de pieds.
Passé les premières minutes où la sensation est tout de même un peu étrange (un peu comme de très légères décharges électriques), cela devient plus agréable et relaxant.
En tout cas, ces petits poissons sont bien appliqués et vont dans tous les recoins (oulala comme ça chatouille sous les doigts de pieds) et vos pieds ressortent tout doux du bassin! C'est vraiment impressionnant.
Ils proposent aussi des Fishmanicures, je crois que je vais bientôt y retourner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire