dimanche 1 juin 2014

Mais t'es toujours en vacances !

C'est ce que me disent très régulièrement mes collègues.
Et pourtant je n'ai pas plus de jours de congés qu'eux (malheureusement !), c'est juste que j'en profite pour partir (et si c'est possible loin) à chaque fois.
Mon dernier voyage, c'était début mai en Guadeloupe.
Destination parfaite pour se reposer et randonner. Et pour nous aussi faire de la plongée !

Petit résumé en photo

 La plage de grande Anse


 La pointe des châteaux


 La lagon de Sainte Anne

 Un peu de lecture

 Quelque part dans le parc des mamelles



Et malheureusement, il a fallu rentrer... See you Guadeloupe

4 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques, ça donne envie d'y aller!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je te le conseille surtout en ce moment ; mai et juin sont la basse saison la bas.
      Du coup peu de monde et prix intéressants

      Supprimer
  2. Tiens c'est drôle mon collègue me dit souvent ça, comme je prend des petites periodes + des RTT j'arrive à partir souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la bonne stratégie. Les vacances c'est la vie :-) !

      Supprimer