vendredi 25 mai 2012

Little Box vs Jolie Box, j'ai enfin fait mon choix

Pour tout vous raconter, je me suis tout d'abord inscrite à Jolie Box en Janvier dernier.
Première boite reçue et j'étais ravie.
Mais en parcourant le blogosphère, j'ai découvert le contenu de ma Little box et bien sur j'ai aussi craqué et me suis inscrite pour une deuxième box beauté avec l'idée de comparer et de ne garder que la meilleure des deux.
Les mois et les box passants, impossible de se décider tant leurs contenus me séduisaient jusqu'à ce mois de mai.
J'ai d'abord reçu ma Jolie Box et j'ai franchement été déçue. Aucun produit full size dans la sélection et seulement 4 produits en petits formats.
Certes 3 d'entre eux sont des clinique mais quand même grosse déception.

Jolie Box Mai 2012


Quelques jours plus tard, ma little box m'attend sur le pas de ma porte. La thématique de la boite est "Red carpet", je suis déjà séduite.
Rien qu'au poids de la boite, je me dis déjà que je ne devrais pas être déçue et en effet puisqu'elle contient 3 produits full size ! Rien que ça.




Little Box Mai 2012
 
Dans la boite, on trouve:
   - une laque Elnett L'Oréal
   - une crème code Jeunesse L'Oréal
   - un mascara millions de cils L'Oréal
   - des mini parfums Elie Saab
   - un mini poudrier bronzant Clarins
   - et en goodies, une coque I Phone illustrée par Kanabo et une pochette illustrée

Bon du coup, le choix s'est imposé à moi de lui même et j'ai suspendu mon abonnement à Jolie Box.
Un grand merci à Little box, pour ses boites toujours au top. Vivement Juin.

2 commentaires:

  1. J'avoue que jusque ici j'ai toujours adorée ma joliebox mais ce mois de mai m'a beaucoup déçue et mylittlebox à vraiment dépassé la joliebox à présent je trouve !
    Xox

    RépondreSupprimer