jeudi 19 avril 2012

J'adore les surprises !

Et depuis quelques mois, je me suis inscrite à Jolie Box.
J'imagine que vous connaissez déjà tous le principe car on a parle partout sur la blogosphere.
Et voila, ce qui m'attendait à mon retour de vacances:

Une belle boite personnalisée par Oelwein, so girly



La trousse Jolie Box


Et une sélection de produits

Dans ma boite se trouvait:
- un lait hydratant Boots en taille réelle
- un soin pour les cheveux Biosilk
- un soin anti impuretés Practi Beauty
- un Shampoing hydratant Phyto
- et un fard à paupière Une

Je n'ai pas encore eu le temps de tester ces petites merveilles mais c'est pour bientôt.
J'aime tellement recevoir des surprises que je suis aussi inscrites à Little Box, je ne l'ai pas encore reçu mais bien sur j'ai hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire